FAQ

Retrouvez ici toutes les questions liées à l’intégration, l’utilisation de la solution MobiControl développée par SOTI et implémentée par Coppernic sur ses différents appareils.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Pouvons-nous déployer notre nouvelle application métier, sur tous les PDA de notre parc ?

Grâce à notre outil de management de flotte mobile, nous pouvons facilement déployer une nouvelle application ou mettre à jour l’une d’entre elle sur l’ensemble des PDA de votre parc mobile ou des devices ciblés.

Est-il possible de rajouter un bouton d’une nouvelle application sur le kiosque utilisateur ?

Nous sommes capables de customiser au besoin du client, le kiosque utilisateur et ainsi fournir, une interface adaptée au métier de notre client.

Un PDA ne fonctionne pas correctement, est-il possible de prendre la main à distance afin de diagnostiquer le problème ?

Nous pouvons facilement prendre le contrôle à distance de tous les devices connectés à Mobi Control et ainsi analyser les problèmes que vous pouvez rencontrer sur les appareils.

Est-il possible de créer un compte avec des droits Administrateur pour l’un de nos utilisateurs de l’appareil ?

Pour accéder à la console de management Mobi Control, l’administrateur définit des groupes et utilisateurs avec une liste de droits différents suivant le profil de l’utilisateur du device*.

Est-il possible de limiter les connexions des PDA au réseau WiFi de ma société ?

Il est possible de verrouiller la connexion WiFi du PDA grâce à Mobi Control sur un seul réseau défini, et ainsi sécuriser les données échangées entre les devices et les points d’accès.

Est-il possible de configurer un PDA dans un autre groupe pays/ville qu’initialement ?

Il est défini pour chaque groupe, une configuration de device qui permet la configuration automatique d’un device lorsque celui-ci est transféré d’un groupe à l’autre.

Est-il possible de savoir quelles actions ont été réalisées sur la carte SIM du PDA chaque semaine ?

L’application Mobi Control permet de générer des alertes visibles sur la console ou envoyées par mail en automatique sur des changements d’état du device (carte SIM remplacée, device connecté ou déconnecté, niveau de batterie…).

Est-il possible d’informer les utilisateurs de mises à jour programmées sur les PDA ?

Mobi Control offre la possibilité d’envoyer des messages texte à un device ou groupe pour informer ou alerter le ou les utilisateurs (MAJ, informations diverses…).

Peut-on récupérer des rapports d’activités avec les informations récoltées par les PDA ?

Il est possible de générer des rapports personnalisés pouvant être envoyés automatiquement par mail à une date prédéfinie.
Ces rapports peuvent contenir tout type d’indicateur pertinent pour l’activité du client.