SAV

Vous avez rencontré un problème ?

Sélectionnez votre problématique
ci-dessous :

Pour accéder à la plateforme, vous devez soit créer un compte Atlassian, soit vous connecter avec votre compte actuel, ce qui vous permettra de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour accéder à la nouvelle plateforme sur Atlassian Jira.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette transition.

Cet environnement dédié vous permet :

de suivre l'avancement
de vos demandes en temps réel

d'échanger avec nos équipes
de manière plus fluide

de vous aider à trouver
des réponses grâce à notre FAQ

Coppernic | Maintenance mode d’emploi

⚠️

À partir du 1er juillet 2025

Nouvelle adresse SAV
pour les États-Unis, le Canada & l’Amérique Latine.

Tous vos retours SAV doivent désormais être envoyés à notre nouveau centre de maintenance basé à Los Angeles.