SMART CITY

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Coppernic lance Access-ER : une nouvelle ligne de produits

Une gamme complète de produits avec des options de capture de données RFID et d’empreintes digitales de haute performance pour un grand nombre d’applications spécifiques au marché.

22 juin 2022 – Paris, Coppernic a annoncé publiquement le lancement de sa gamme étendue de terminaux portables durcis, baptisée Access-ER. En s’appuyant sur leur terminal mobile Access, Coppernic a incorporé plusieurs nouveaux modules de capture de données pour répondre à une grande variété de marchés et d’applications.

L’Access-ER se distingue par la zone de lecture étendue située en haut de l’appareil, conçue pour offrir une capacité de lecture RFID de haute performance. Qu’il s’agisse de titres de transport, de cartes d’identité, d’étiquettes RFID ou de cartes de paiement, la conception de l’ER garantit une lecture rapide et précise dans tous les environnements.

« Notre approche dans la conception a toujours été de choisir les meilleurs modules technologiques disponibles sur le marché« , explique Marc Piepers, Directeur Technique de Coppernic. « Une fois que vous avez fait cela, vous voulez vous assurer qu’ils sont mis en œuvre de manière à maximiser leurs capacités. C’est ce qui nous a conduit à la conception de l’Access-ER, qui offre de hautes performances dans un format ergonomique« .

Coppernic a annoncé six nouvelles variantes de produits qui répondront aux applications des clients dans ses trois Business Units. « Pour notre activité dans le transport public, nous avons lancé un produit conforme à la norme CEN/TS 16794 pour le contrôle des billets et la vente mobile« , a annoncé Kevin Lecuivre, Directeur Général de Coppernic. « Pour les applications d’identité mobile, nous prenons en charge une option de capteur d’empreintes digitales FAP30 et trois choix de lecteurs différents pour la lecture de cartes d’identité de contrôle d’accès. Enfin, pour nos clients spécialisés dans le suivi des actifs ou la logistique et la traçabilité nous avons développé un terminal mobile RFID UHF intégré« .

Au cours des ateliers organisés lors de l’événement de lancement, les équipes de Coppernic ont présenté comment les nouveaux terminaux Access-ER s’intégraient facilement dans les applications logicielles et les solutions globales de Coppernic pour répondre aux besoins de l’identification biométrique mobile, des systèmes de contrôle d’accès physique, du contrôle de la billetterie dans les transports publics, avec des options avancées de déploiement et de sécurité. La nouvelle gamme de produits sera supportée et maintenue par les différents services et l’équipe support de Coppernic, situés en France et dans le monde entier.

À propos de Coppernic

Coppernic

Coppernic conçoit, produit et déploie terminaux mobiles professionnels destinés à des applications de contrôle et de traçabilité, telles que la billettique dans les transports publics, l’identification biométrique mobile, le contrôle d’accès mobile et la traçabilité des biens et des équipements. Nous avons déployé et soutenu avec succès des installations complètes allant de 1 à plus de 10 000 terminaux mobiles dans une grande variété de marchés. Nous proposons des formules d’assistance complètes et une expertise en matière de sécurité mobile, de connectivité des données, de gestion des appareils mobiles et d’analyse. Plus d’informations sur : www.coppernic.fr

Contact Presse COPPERNIC

Rob VANDERVECHT | Directeur Marketing | rob.vandervecht-ext@coppernic.net | +1 647 549-8846

TÉLÉCHARGER LE
COMMUNIQUÉ
EN SAVOIR +
ACCESS-ER
EN SAVOIR +
ACCESS-ER E-ID

Dans le cadre du bon fonctionnement de son site Internet, Coppernic est amené à utiliser des cookies pour mesurer et analyser l’audience de sa plateforme. Vous pouvez néanmoins gérer ces cookies et choisir lesquels vous souhaitez accepter.