Maintenance & Contrats

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Maintenance & Contrats

L’objectif permanent de Coppernic est de fournir à ses clients et partenaires un niveau de services haut de gamme qui aille de pair avec la qualité des produits que nous commercialisons.

C’est pourquoi nous avons fait le choix de réaliser la maintenance et le support de toutes nos solutions dans notre Centre de Réparation d’Aix-en-Provence.

Ces opérations sont réalisées par nos équipes de techniciens qui sont en contact direct et permanent avec nos ingénieurs.

Cela nous permet de vous offrir une plus grande réactivité mais également une meilleure flexibilité dans le choix des prestations que vous souhaitez mettre en place.

Cette flexibilité se traduit par trois niveaux de CONTRAT DE MAINTENANCE dans lesquels nous avons intégré des services vraiment différenciants qui répondent aux nouveaux besoins de nos clients :

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Niveau Silver incluant :

• Réparation des pannes matérielles et des pertes de configuration sur les terminaux (casse incluse)
• Durée de réparation garantie en atelier : 3 jours ouvrés – Hors transport
• Accès prioritaire à notre Hotline :
  • • Ouverture d’un ticket en moins de 2 heures après l’appel
  • • Prise en charge du ticket dans les 8 heures ouvrées

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Niveau Gold incluant :

Niveau Silver +
• Solution d’accès et d’assistance à distance (sous réserve de certification du matériel)
• La collecte sur site (sites métropolitains uniquement)
• Visites préventives annuelles sur site

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Niveau COPPER incluant :

Niveau Gold +
• Remplacement des terminaux en J+1 via la gestion d’un stock de consignation
• Mobile Device Management (MDM) avec MobiControl by SOTI (On-Premise ou Cloud)
• Recalibration systématique des batteries et remplacement si nécessaire

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Coppernic dispose de son propre Centre de Maintenance équipé et certifié basé à Aix-en-Provence.

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