Fabrication & Masterisation

head-master

Fabrication & Masterisation

Parce que le métier de Coppernic est unique…

… Et consiste à livrer à ses clients des équipements ”habillés sur mesure” et ”prêts à l’emploi” pour répondre parfaitement à leurs besoins, nous portons une attention toute particulière à la fabrication et la masterisation de ces produits.

footer-master-1

Fabrication

Pour fabriquer en série les terminaux mobiles « sur mesure » conçus par Coppernic, nos techniciens de production assemblent, connectent, soudent, etc., les différents sous-ensembles nécessaires pour construire et faire fonctionner ces produits conformément aux spécifications attendues.

footer-master-3

Masterisation

Afin de garantir une qualité et une fiabilité sans faille lors du déploiement de chaque nouveau projet et avant le renvoi d’un équipement réparé par notre SAV, nous proposons un service de masterisation qui se compose de deux éléments majeurs :

Le contrôle automatisé de tous les composants du matériel fabriqué ou réparé : Lecteurs code-à-barres, RFID, carte à puce, biométrique, WLAN, WWAN, GPS, etc.

Le chargement dans la machine de l’environnement d’exploitation du client : Version d’OS, applications, drivers et DLL, outils de supervision, etc.

footer-master-2

L’outil de masterisation Coppernic permet de :

Tester l’intégralité des fonctionnalités du terminal afin de livrer un équipement « exempt de défaut » et « prêt à l’emploi » pour l’utilisateur.

carre-listes

Garantir que la configuration du produit réparé sera parfaitement identique à celle qu’il avait lors de son arrivée au SAV de Coppernic.

test-report

En fin de masterisation d’un terminal

Un rapport de tests est imprimé et déposé dans sa boîte avant expédition.
Ce rapport est conçu spécifiquement pour chaque projet et peut donc être totalement personnalisé avec l’accord et l’aide du client.

footer-master-4