MOBILE IDENTITY & ACCESS CONTROL

NEWSLETTER | Édition Estivale

Bienvenue dans l'édition de l'été 2022 de la Newsletter de Coppernic.
Nous avons beaucoup à vous dire… alors c'est parti !
-----

Si nous considérons les deux dernières années de la pandémie, nous sommes, chez Coppernic, très optimistes quant à l'avenir…
Bien qu'il y ait encore de nombreux défis à relever, nous avons réussi à traverser les turbulences du secteur et les pénuries de composants sans que nos clients subissent d'importantes augmentations de prix.
Nous avons connu une forte évolution dans notre catalogue produit existant tout en dévoilant des produits et des solutions de nouvelle génération.
Les 6 premiers mois 2022 de Coppernic représentent d'ailleurs la meilleure période en termes de commandes depuis sa création ;
en partie, grâce à nos produits dédiés à l'identification mobile sécurisée très performante.

Lancement de l'AccessER

Le 23 juin à Paris, Coppernic a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de produits: AccessER. Avec 2 nouveaux formats de produits et plusieurs nouvelles options RFID, l’AccessER est capable de répondre à tous nos marchés cibles : de l’identification sécurisée au contrôle d’accès, du suivi des actifs à la logistique, en passant par la billetterie dans les transports publics. Vous pouvez visionner toutes les présentations enregistrées lors de l’événement en cliquant ci-dessous :
Lors de l’événement de lancement à Paris, les équipes de Coppernic étaient fières d’accueillir un certain nombre de ses partenaires technologiques qui ont pu présenter les composantes de leurs technologies dans nos solutions de marché.
Garantir la confidentialité et la sécurité des données est une priorité absolue, en particulier lorsqu’il s’agit de données biométriques personnelles ou de données liées aux paiements.
Mais cela s’applique également à toute application mobile qui traite des informations personnelles de quelque nature que ce soit… Et cela peut être particulièrement difficile dans les applications d’informatique mobile industrielle où les appareils peuvent dépasser le cycle de vie de leur système d’exploitation Android.

CopperSAFE avec Build38

Coppernic est ravi de s’associer à Build38 pour vous proposer un kit de sécurisation avec CopperSAFE afin de garantir la sécurité de vos applications mobiles quel que soit l’état du système d’exploitation utilisé.

Basé sur des méthodes de cryptographie de type « whitebox », il assure la sécurité des applications immédiatement et pour toute la durée de vie de votre appareil. CopperSAFE est disponible dès maintenant pour les solutions mobiles nouvelles et existantes qui utilisent le système d’exploitation Android.

SoftPos avec Alcinéo

Notre partenaire dans le domaine du paiement, Alcineo, était également présent lors du lancement de notre gamme AccessER.

Alors que les solutions de SoftPOS commencent à être disponibles sur les terminaux Android, Coppernic et Alcineo se sont associés pour proposer une solution “TOUT-EN-UN” dédié au marché du Transport Public. 

Le résultat final est un terminal portable de contrôle des billets très performant, capable d’accepter les paiements sans avoir besoin d’un accessoire POS supplémentaire.

Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton ci-dessous…

Technologie des empreintes digitales

Notre événement a été enrichi par la présence de notre partenaire de longue date : INTEGRATED BIOMETRICS, où nous avons appris l’importance fondamentale de choisir la bonne technologie de capteur d’empreintes digitales pour les terminaux mobiles. 

Cliquez ci-dessous pour tout connaître sur cet univers. 

SOTI : La référence

Nous avons également mis en lumière la nécessité essentielle de se prémunir d’une solution d’EMM – Enterprise Mobile Management – pour déployer, gérer et mettre à jour vos flottes de terminaux mobiles professionnels.

Enfin, en raison de problèmes de disponibilité et de pénurie de composants,
Coppernic a annoncé la fin de vie de certaines versions de son terminal C-One2.
Cependant, l’AccessER est disponible pour une transition rapide et en douceur.
Si vous n’avez pas reçu la notification de fin de vie du C-One2vous pouvez nous contacter à : 

 

Dans le cadre du bon fonctionnement de son site Internet, Coppernic est amené à utiliser des cookies pour mesurer et analyser l’audience de sa plateforme. Vous pouvez néanmoins gérer ces cookies et choisir lesquels vous souhaitez accepter.