Découvrez la nouvelle solution d’enrôlement de la gamme Secure ID

Une solution de recensement fiable, portable et utilisable dans toutes les conditions.

Coppernic vous propose de découvrir sa nouvelle solution dédiée au Secure ID : le sac à dos d’enrôlement.

Près d’un milliard d’êtres humains n’ont pas d’identité administrative officielle aujourd’hui sur la planète. La moitié de ces « Invisibles » sont basés dans divers états africains. Cette identité administrative permet notamment d’avoir accès à la santé, à l’éducation, au vote et d’autres services essentiels dans la vie quotidienne.

Grâce au sac à dos d’enrôlement, Coppernic propose à tous les pays concernés par ce besoin de recensement de population, de bénéficier d’un kit composé de plusieurs éléments et accessoires dédiés à l’enrôlement dans toutes les situations.
En effet, équipé de la tablette ID Platform FAP50, produit phare de la gamme Secure ID de Coppernic, les utilisateurs ont en main un produit permettant d’enregistrer de nombreuses données biométriques et biographiques. Ces données permettront ainsi d’identifier la personne et de lui fournir une visibilité administrative. Ses nombreux capteurs et caractéristiques listés ci-dessous, permettent une utilisation fiable et sécurisée pour enrôler ou vérifier l’identité d’une personne :

  • Capteur d’empreintes digitales 10 doigts (4+4+2)
  • Capteur d’iris
  • Reconnaissance faciale
  • Secure Element
  • Enregistrement de signature

Dans le cadre du bon fonctionnement de son site Internet, Coppernic est amené à utiliser des cookies pour mesurer et analyser l’audience de sa plateforme. Vous pouvez néanmoins gérer ces cookies et choisir lesquels vous souhaitez accepter.